Motley Denim vous offre un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous avez le droit d'annuler tout ou partie de votre achat en remettant votre retour à un point d'enlèvement du transporteur dans ce délai de 14 jours. En d'autres termes, vous remettez votre retour au même point d'enlèvement que celui où vous avez retiré votre commande. Si vous souhaitez bénéficier d'un droit de rétractation prolongé pour une raison particulière, veuillez contacter notre service clientèle avant de passer votre commande.
Nous n'acceptons le remboursement intégral que pour les produits retournés qui n'ont pas été utilisés et qui sont dans un état tel que nous pouvons les vendre comme neufs à un nouveau client, et qui sont renvoyés avec leurs étiquettes et leurs sachets. Si l'article retourné est dans un état tel que nous ne pouvons pas le vendre comme neuf, ou si l'article n'est pas retourné complet, Motley Denim a le droit de facturer des frais pour la dépréciation de la valeur de l'article.
Les chaussettes doivent être retournées dans un emballage non ouvert.
Si vous retournez en partie un produit emballé qui a été acheté avec une réduction de quantité, vous devrez payer le prix total pour les articles que vous gardez. Exemple : un produit coûte 29,95€/pc si vous achetez 1pc et 24,95€/pc si vous achetez 3pcs. Si vous retournez 2 pièces, vous serez facturé 29,95€ pour celle que vous gardez.
Si vous retournez la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition et de traitement, dès que nous aurons reçu les vêtements et toutes les informations dont nous avons besoin pour effectuer le remboursement. Le délai d'expédition et de traitement des retours est normalement de 5 à 10 jours ouvrables à partir du moment où le retour est soumis à un point de collecte du transporteur.
Pour obtenir un remboursement complet des produits achetés dans le cadre d’une promotion « Prenez X, payez Y », tous les produits concernés par cette offre doivent être retournés. Si vous ne retournez qu’un ou deux produits, le prix complet sera facturé pour les articles non retournés.
Cela signifie que si vous avez acheté 3 produits au même prix dans une promotion « Prenez 3, payez 2 » et que vous n’en retournez qu’un seul, vous ne recevrez pas de remboursement pour cet article – car vous ne l’avez pas payé.
C'est très simple !
C'est très simple !
Veuillez noter qu'en pratique, cela signifie que nous ne traitons pas les échanges. Vous ne pouvez pas retourner un produit et le faire échanger contre un autre. Tous les produits qui nous sont retournés seront remboursés conformément aux présentes conditions de retour. Si vous souhaitez que les produits retournés soient échangés contre une autre taille ou un autre produit, il vous suffit de passer une nouvelle commande. Ces deux commandes ne sont pas liées et les prix et promotions, les conditions d'achat et de livraison, les conditions de retour et d'échange en vigueur à ce moment-là s'appliquent aux différentes commandes.
Toutes les commandes qui nous sont retournées sont soumises à des frais de retour de 4,99€
Le client est financièrement responsable des produits pendant le transport de retour.
Motley Denim se réserve le droit d'évaluer individuellement comment traiter les retours qui ne respectent pas le délai de 14 jours de droit de rétractation.
Nous ne traitons qu'un (1) seul retour par commande, il n'est pas possible de retourner des articles dans deux envois différents de la même commande.