Les prix

Tous les prix indiqués sur le site www.motleydenim.fr sont en euros et incluent la TVA. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment et sans préavis.

Les prix des produits peuvent varier dans le temps, par exemple pendant les périodes de soldes et de promotions. Le client n'a pas droit au prix d'un produit d'une commande antérieure qu'il a effectuée dans le cas où le prix d'un produit a changé, par exemple si un produit était en vente, mais ne l'est plus. Le nouveau prix s'appliquera à la prochaine commande du client.

Le montant minimum de la commande est de 20 EUR.

Mode et délai de livraison

Transporteur et serviceFrais d'expéditionLivraison gratuite*Type de livraisonValeur minimale de commande
** 
Délai de livraison***
Mondial Relay Locker4,99€OUIEnlèvement20€4-6 jours ouvrables
Colis Privé Home delivery9,99€NONLivraison à domicile30€4-6 jours ouvrables 
Colissimo Home delivery9,99€NONLivraison à domicile30€4-6 jours ouvrables 
Colissimo Pick-up9,99€NONEnlèvement30€4-6 jours ouvrables
DPD Pick-up19,99€NONEnlèvement20€4-6 jours ouvrables
DPD Home delivery19,99€NONLivraison à domicile20€4-6 jours ouvrables 
DPD B2B19,99€NONB2B20€4-6 jours ouvrables

 

*La livraison gratuite signifie que notre offre actuelle de livraison gratuite s'applique à ce mode de livraison. En ce moment, nous offrons la livraison gratuite si vous achetez nos chaussettes : MOTLEY DENIM 3-PACK SOCKS BLACK

**La valeur minimale de commande correspond à la valeur totale minimale de tous les articles dans le panier, hors frais de livraison, pour pouvoir choisir ce mode de livraison.

***Le délai de livraison désigne le temps normalement nécessaire au transporteur pour livrer la commande du client après son expédition de notre entrepôt. Les commandes passées avant 09 heures sont normalement emballées le jour même, mais cela n'est pas garanti.

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte Bancaire, VISA, Master Card et Maestro.

Articles épuisés

Dans le cas improbable où un article serait épuisé, nous le retirerons de votre commande, nous vous rembourserons et nous vous enverrons les articles restants de votre commande.

Articles envoyés ou étiquetés de manière incorrecte

Si nous avons envoyé un article incorrect ou un article mal étiqueté, nous vous demandons de contacter le service clientèle pour le faire échanger contre l'article correct. Si vous ne souhaitez pas faire échanger l'article envoyé par erreur mais le renvoyer pour remboursement, nos conditions de retour s'appliquent. Si vous retournez un article incorrect sans avoir préalablement contacté Motley Denim par e-mail, votre retour sera traité conformément à nos conditions de retour.

Max X pces par client

Pour les produits pour lesquels nous avons fixé une quantité maximale par client, deux commandes ou plus passées avec les mêmes données client (même nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail) constituent toujours un seul client et nous nous réservons le droit d'annuler toutes les commandes passées par ce client contenant le produit pour lequel nous avons fixé une quantité maximale par client.

Prenez X, payez Y (Par exemple : Prenez 3, payez 2 ou Prenez 2, payez 1)

Dans le cadre de la promotion Prenez X, payez Y, l’article le moins cher vous est offert. Vous pouvez librement combiner tous les produits marqués « Prenez X, payez Y ». Tous les articles que vous souhaitez acheter et recevoir gratuitement dans le cadre de cette promotion doivent être ajoutés à votre panier lors de l’achat. Motley Denim n’ajoute aucun produit automatiquement à votre commande et n’enverra pas ultérieurement de produits qui n’étaient pas dans le panier au moment de l’achat.

Exemple : S’il s’agit d’une promotion « Prenez 3, payez 2 », vous devez ajouter 3 produits à votre panier – mais vous n’en payez que 2.

L'âge

Vous devez avoir 18 ans pour commander chez Motley Denim.

Annulation de commande

Les commandes qui sont finalisées par notre formulaire de commande ne peuvent pas être annulées avant l'expédition. Toutes les commandes finalisées par notre caisse sont immédiatement envoyées à notre entrepôt pour être préparées et emballées et seront livrées conformément à ces conditions de livraison. Pour annuler une commande, veuillez vous référer à nos conditions de retour.

Adresse incorrecte

Motley Denim ne vérifie pas l'exactitude de votre adresse. Les commandes sont envoyées à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande. Les commandes renvoyées pour cause d'adresse incorrecte seront facturées comme non réclamées.

Livraisons dans les territoires français d'outre-mer

Nous ne livrons qu'aux territoires français situés en Europe et dans l'Union européenne. Nous ne pouvons pas livrer dans les territoires français d'outre-mer. Les commandes passées à des adresses dans les territoires français d'outre-mer seront annulées et remboursées sans notification au client.

Retard de livraison

Tous les transporteurs avec lesquels nous travaillons se réservent le droit de rechercher les colis retardés ou perdus pendant 60 jours après la date de la réclamation. Il est généralement beaucoup plus rapide de retrouver un colis perdu ou de conclure qu'un colis est perdu et n'arrivera pas. Pendant la période où le transporteur recherche le colis retardé ou perdu, nous ne pouvons pas envoyer une nouvelle commande ou rembourser le colis retardé ou perdu. Le client peut passer une nouvelle commande que nous expédierons depuis notre entrepôt et s'abstenir de récupérer le colis retardé à son arrivée, qui nous sera alors renvoyé conformément à nos conditions de retour.

Produits non stockés

Certains produits de notre assortiment sont des produits non stockés. Cela signifie que vous pouvez commander un produit qui est soit en cours d'acheminement, soit disponible dans l'entrepôt de notre fournisseur. Si tel est le cas, cela est indiqué sur la page du produit. Pour les commandes contenant des produits non stockés, le délai de livraison prolongé s'applique à tous les produits de la commande. Les produits non stockés peuvent être en rupture de stock chez nos fournisseurs. Dans ce cas, nous annonçons au client le délai maximum après 10 jours. Nous offrons les mêmes conditions de retour pour les produits non stockés que pour les produits en stock. Ci-dessous figure le délai de livraison prolongé estimé par fournisseur, mais veuillez noter qu’il peut être plus court ou plus long.

FournisseurDélai de livraison prolongé si vous avez commandé des articles en cours d’acheminement vers nousDélai de livraison prolongé si vous avez commandé des articles depuis l’entrepôt du fournisseur
20 Nodi3-5 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Adamo2-4 jours ouvrés5-7 jours ouvrés
Duke/D5553-5 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Jack & Jones4-6 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Jomos2-4 jours ouvrés3-5 jours ouvrés
JP18802-4 jours ouvrés4-6 jours ouvrés
Kaffe Curve4-6 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Kam Jeans5-10 jours ouvrés10-20 jours ouvrés
Lavecchia2-4 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Leo Workwear3-5 jours ouvrés10-20 jours ouvrés
Only Carmacoma4-6 jours ouvrés5-10 jours ouvrés
Ulla Popken2-4 jours ouvrés4-6 jours ouvrés
Vero Moda Curve4-6 jours ouvrés5-10 jours ouvrés

 

Entreprise

Motley Denim Europe OÜ, 12356245 VAT: EE101578318

Le produit a été ajouté à votre panier

Passer à la caissePoursuivre les achats
Produits